Voici ce que vous pouvez attendre de l'iPhone de cette année basé sur toutes les rumeurs que nous avons entendues jusqu'à présent.
L'iPhone XR , l' iPhone XS et l'iPhone XS Max d'Apple représentent des avancées importantes pour les combinés de l'entreprise et font partie des meilleurs téléphones que vous pouvez acheter.
À quelques mois de la date de lancement traditionnelle de l'iPhone, les rumeurs concernant l'iPhone 11 ont passé à la vitesse supérieure, promettant une pléthore de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour des modèles de cette année. Les rumeurs les plus répandues à ce jour concernent des caméras triples arrière, des batteries plus grandes avec une recharge sans fil inversée et une recharge plus rapide USB-C dans la boîte.
Voici toutes les principales rumeurs que nous avons entendues jusqu'à présent, ainsi que notre liste de souhaits de ce que nous aimerions voir dans les prochains appareils Apple.
Dernières nouvelles (Mise à jour du 8 juillet)
- Des images présumées de la carte logique de l'iPhone 11 sont apparues sur SlashLeaks . Ils révèlent un nouveau design des iPhones de cette année pour faire de la place pour une batterie plus grande. Cela concorde avec les rumeurs précédentes sur l'iPhone qui ont promis une plus grande capacité dans les modèles de cette année.
- Nous ne nous attendons pas à ce que les iPhones de cette année fonctionnent avec les réseaux 5G nouvellement lancés, plaçant Apple derrière les concurrents Samsung et LG, qui ont tous deux lancé des smartphones 5G . Un analyste a annoncé qu'Apple lancerait deux iPhones 5G en 2020 .
iPhone 11 date de sortie
Apple a annoncé l'iPhone XS, XS Max et XR le 12 septembre 2018, mais la société a décalé les dates de sortie des téléphones. Les iPhone XS et XS Max étaient disponibles en pré-commande le 14 septembre et ont été mis en vente le 21 septembre. L'iPhone XR était en pré-commande le 19 octobre et en vente dans les magasins le 26 octobre.
Si Apple suit un modèle similaire pour 2019, elle annoncerait les iPhones 2019 le 10 septembre, ce qui est un mardi. Les combinés passeraient probablement en pré-commande le 13 septembre et en vente le 20 septembre. Mais, le délai est long entre maintenant et septembre.
Leaker Evan Blass a tweeté un document marketing de Verizon qui suggère une date de lancement pour la fin septembre pour les iPhones de cette année. On peut se demander ce que le mot "lancer" signifie dans ce contexte: est-ce lorsque Apple annonce les nouveaux téléphones ou est-ce quand ils sont mis en vente chez des opérateurs tels que Verizon? Si le dernier cas, cela signifie une période similaire à celle de l’année dernière, mais si nous lançons l’événement de lancement fin septembre, cela pourrait signifier que l’iPhone 11 fera ses débuts plus tard que ce à quoi nous nous sommes habitués ces dernières années.
prix iPhone 11
L’iPhone XS Max est l’un des téléphones les plus chers de tous les temps, à partir de 1 149 dollars, tandis que l’iPhone XS coûte 999 Euro. L'iPhone XR est un 749 Euro plus raisonnable. Il n'y a aucune raison de penser qu'Apple ne conservera pas les mêmes niveaux de prix pour l'iPhone 11, l'iPhone 11 Max et l'iPhone 11R. Toutefois, avec l'iPhone 11R (plus proche de 600 Euro), Apple pourrait rivaliser avec les Pixel 3a (469 Euro) et Pixel 3a XL (579 Euro) de Google , qui offrent des appareils remarquables à un prix très compétitif. .
Cameras: Un oeil sur trois lentilles
Les iPhones actuels d'Apple offrent des appareils photo solides, mais ce ne sont pas les meilleurs téléphones avec appareil photo du marché . Les navires phares tels que le Pixel 3a et le Huawei P30 Pro sont meilleurs, surtout par faible luminosité. L'une des rumeurs les plus populaires sur l'iPhone est de savoir si Apple optera pour une baie de trois caméras dans ses iPhones 2019.
En mai 2018, Jialin Lu, analyste de Deutsche Securities, annonçait qu'Apple envisageait d'installer un système de caméras à triple objectif dans au moins un des iPhones qu'il sortira en 2019. Selon l'analyste, dont la note a été rapportée par Economic Daily News , offrirait une détection 3D avancée et utiliserait la vision stéréoscopique et améliorerait considérablement les capacités de réalité augmentée de l'iPhone. La RA a été l’une des priorités de Apple au cours des dernières années.
Ming-Chi Kuo, analyste de longue date chez Apple, a déclaré qu'il était probable qu'Apple introduise trois appareils photo sur certains des nouveaux iPhones. La plupart des rumeurs concernant l'iPhone 2019, telles qu'un rapport du Wall Street Journal en janvier, indiquent que seul le successeur de l'iPhone XS Max a ajouté un troisième objectif. Mais le dernier rapport de Kuo suggère que les iPhones de 5,8 et 6,5 pouces ajouteront un troisième objectif arrière. Le successeur de l'iPhone XR devrait adopter deux caméras arrière cette année. Des fuites de rendu montrent un iPhone XR de 6,1 pouces avec une configuration à deux objectifs logée dans le même carré étrange que celui qui aurait eu l'iPhone XS de cette année.
Depuis, Bloomberg a publié son propre rapport, étayant l’idée que le successeur de l’iPhone XS Max disposera de trois caméras arrière - un objectif standard, pris en charge par les caméras grand angle et à zoom. Une caméra 3D laser assistée qui peut détecter des applications de profondeur et de soutien AR n'arrivera pas avant 2020, selon ce rapport.
Installer trois lentilles à l'arrière d'un iPhone sera un défi, car les rendus initiaux de l'apparence d'un tel téléphone ne sont pas très beaux. Selon M. Kuo , Apple aurait peut-être trouvé une solution, qui utilisera un revêtement spécial pour masquer le troisième objectif situé à l'arrière de ses nouveaux téléphones. Apple pourrait également utiliser la technique sur son appareil photo frontal, qui, selon Kuo, a été ramené à 12 mégapixels.
Une image de fuite d'un moule de boîtier de téléphone , basée sur des informations provenant de l'intérieur de la chaîne logistique, montre la matrice en haut à gauche du téléphone dans une formation triangulaire. Mark Gurman de Bloomberg a tweeté une photo montrant les trois modèles d’iPhone 11 avec un carré similaire pour les appareils photo.
Un rendu ultérieur de OnLeaks et CashKaro montre comment le module de la caméra pourrait être intégré à la vitre arrière de l'iPhone 11 pour un design plus agréable. Et le designer Hasan Kaymak a créé une vidéo sur le concept de l'iPhone qui nous donne une meilleure idée de ce à quoi un iPhone avec trois caméras arrière pourrait ressembler.
Un rendu ultérieur de OnLeaks et CashKaro montre comment le module de la caméra pourrait être intégré à la vitre arrière de l'iPhone 11 pour un design plus agréable. Et le designer Hasan Kaymak a créé une vidéo sur le concept de l'iPhone qui nous donne une meilleure idée de ce à quoi un iPhone avec trois caméras arrière pourrait ressembler.
Une autre vidéo conceptuelle, celle de Techy Paradise , montre également à quoi pourrait ressembler l’iPhone 11, en particulier avec la configuration de son appareil photo. La vidéo ne correspond pas vraiment aux caractéristiques supposées - la série de caméras ne se fond pas dans le dos de l'iPhone comme le décrit Kuo, et il est peu probable qu'un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran ressemble à cette vidéo - mais cela en vaut toujours la peine. Regardez.
Processeur: Apportez sur l'A13
Apple collabore depuis des années avec Taiwan Semiconductor (TSMC) pour fournir les processeurs de ses iPhones. Et selon les analystes du secteur, cela ne changera pas de sitôt.
Ces analystes ont déclaré à EE Times en août dernier qu'Apple avait déjà signé un accord avec TSMC visant à fournir exclusivement le processeur pour les iPhones 2019.
PLUS: iPhone XS vs iPhone XS Max vs iPhone XR: Que devriez-vous acheter?
Nous ne savons pas grand-chose au sujet de la puce pour le moment, mais si l’histoire l’indique, essayez de la rendre encore plus puissante que la puce A12 Bionic que vous pouvez obtenir dans l’iPhone XS et l’iPhone XS Max. Cette puissance accrue se traduit généralement par une puissance de traitement et des performances graphiques meilleures, mais nous prévoyons un autre saut dans l'apprentissage automatique via le moteur neural d'Apple, ce qui pourrait rendre les applications de RA plus immersives.
Nous ne savons pas grand-chose au sujet de la puce pour le moment, mais si l’histoire l’indique, essayez de la rendre encore plus puissante que la puce A12 Bionic que vous pouvez obtenir dans l’iPhone XS et l’iPhone XS Max. Cette puissance accrue se traduit généralement par une puissance de traitement et des performances graphiques meilleures, mais nous prévoyons un autre saut dans l'apprentissage automatique via le moteur neural d'Apple, ce qui pourrait rendre les applications de RA plus immersives.
Selon un rapport de Digitimes, Apple pourrait passer à une conception à 5 nanomètres pour ses processeurs mobiles . L'A12 Bionic est une puce de 7 nanomètres. Le commutateur signifierait probablement un processeur plus rapide et plus efficace.
Ne vous attendez pas à la 5G
Alors que d'autres fabricants de téléphones intelligents proposent des téléphones 5G cette année, notamment Samsung, LG et OnePlus, il semble qu'Apple soit assis à la première vague. Un rapport publié à Bloomberg indique qu'Apple ne livrera probablement pas d'iPhone 5G avant 2020. Ce n'est peut-être pas une grosse affaire, car les principaux opérateurs vont déployer leurs réseaux tout au long de 2019.
L'une des raisons pour lesquelles Apple a peut-être résisté à l'ajout de la prise en charge de la 5G à ses téléphones est un différend juridique de plusieurs années avec Qualcomm, qui fait apparaître les modems 5G dans la plupart des téléphones compatibles 5G débutant cette année. Le fournisseur actuel d’Apple, Intel, était en train d’augmenter sa production de modems 5G, laissant craindre qu’un iPhone 5G ne soit même pas prêt d’ici 2020. Cependant, Apple et Qualcomm viennent de résoudre leur différend , il est donc probable que l’iPhone 5G soit de nouveau sur la bonne voie. l'année prochaine. Un rapport distinct dans The Information indique qu'Apple cherche à développer son propre modem, mais cela pourrait ne pas arriver avant quelques années, en particulier après le règlement entre Apple et Qualcomm.
Ne désespérez pas pour la 5G, cependant - la connectivité pourrait être améliorée sur le prochain iPhone si Apple ajoute la prise en charge du Wi-Fi 6 aux modèles de cette année. Cela provient d'une note d'analyste Barclays obtenue par MacRumors et cela signifierait une connectivité plus rapide pour les nouveaux téléphones.
Design: Une encoche - avec une torsion
La plupart des rapports suggèrent qu'Apple ne changera pas beaucoup le design de son iPhone en 2019 . Et cela suggérerait que la société conservera le même design d'encoche introduit avec l'iPhone X en 2017 et redoublé avec la nouvelle gamme d'iPhone en 2018.
Mais l'encoche pourrait diminuer.
Un rapport d' ETNews publié en janvier indiquait qu'Apple envisageait de combiner les composants caméra de face et visage avec autant que possible. Selon le rapport, cela pourrait permettre à Apple de condenser les composants de face et de réduire la taille de l'encoche.
Ou peut-être pas d'entaille du tout?
Cela semble peu probable, mais il a été question que Apple finisse par abandonner l'encoche en 2019.
Ces espoirs ont été renforcés en mars 2018, lorsque l' Office américain des brevets et des marques (USPTO) a publié un brevet Apple qui montrait une conception d'appareil mobile sans encoche.
Un autre brevet découvert par le blog technique néerlandais MobileKopen décrit un moyen de percer des trous dans les panneaux d’affichage pour permettre aux caméras et aux capteurs infrarouges Face ID de regarder à travers l’écran, modifiant ainsi l’encoche en trous de l’écran. En janvier, AMS, qui fournit les composants électroniques utilisés dans FaceID, a annoncé une technologie réduisant l'espace requis pour l'encoche, ce qui ouvrirait apparemment la voie à un nouveau design pour Apple.Fait intéressant, Apple a reconnu dans le brevet que, parfois, des capteurs frontaux devant être intégrés à un iPhone peuvent être "esthétiquement peu attrayants".
Pour sa part, Kuo s'attend à ce que le plus grand changement dans le look des iPhones en 2019 soit un panneau de verre texturé similaire au Pixel 3 de Google.
En ce qui concerne les petits fans de téléphone qui attendent toujours une mise à jour de l'iPhone SE compact, 2019 pourrait ne pas être votre année. Toutefois, un rapport de l' Economic Daily affirme qu'Apple lancera un iPhone de 4,7 pouces en mars 2020 , imitant le style de l'iPhone 8. Ce téléphone aurait un prix moins élevé - 649 $, selon les rapports - mais offrirait toujours l'A13 processeur prévu pour 2019 mises à jour iPhone.
Un autre brevet découvert par le blog technique néerlandais MobileKopen décrit un moyen de percer des trous dans les panneaux d’affichage pour permettre aux caméras et aux capteurs infrarouges Face ID de regarder à travers l’écran, modifiant ainsi l’encoche en trous de l’écran. En janvier, AMS, qui fournit les composants électroniques utilisés dans FaceID, a annoncé une technologie réduisant l'espace requis pour l'encoche, ce qui ouvrirait apparemment la voie à un nouveau design pour Apple.Fait intéressant, Apple a reconnu dans le brevet que, parfois, des capteurs frontaux devant être intégrés à un iPhone peuvent être "esthétiquement peu attrayants".
Pour sa part, Kuo s'attend à ce que le plus grand changement dans le look des iPhones en 2019 soit un panneau de verre texturé similaire au Pixel 3 de Google.
En ce qui concerne les petits fans de téléphone qui attendent toujours une mise à jour de l'iPhone SE compact, 2019 pourrait ne pas être votre année. Toutefois, un rapport de l' Economic Daily affirme qu'Apple lancera un iPhone de 4,7 pouces en mars 2020 , imitant le style de l'iPhone 8. Ce téléphone aurait un prix moins élevé - 649 $, selon les rapports - mais offrirait toujours l'A13 processeur prévu pour 2019 mises à jour iPhone.
Tellement longtemps 3D Touch?
Depuis l'iPhone 6s, Apple utilise 3D Touch dans ses iPhones pour vous offrir des menus plus contextuels dans les applications avec lesquelles vous interagissez dans iOS. Mais un rapport publié en août dernier par l’analyste Apple Kuo a laissé entendre que cela pourrait se terminer en 2019.
À l'époque, Kuo, dont The Verge a relaté les propos, a annoncé qu'Apple s'éloignerait de 3D Touch dans le combiné. Kuo a laissé entendre qu'Apple considère la 3D Touch comme une fonctionnalité auxiliaire qui ajoute des coûts au smartphone sans apporter beaucoup de valeur. La rumeur a reçu plus de crédibilité dans une note de l'analyste de Barclays en mai , qui semblait confirmer la prédiction initiale de Kuo.
En éliminant cette fonctionnalité, Apple pourrait économiser de l'argent sur la production de chaque iPhone et augmenter ses bénéfices. Et les chances sont, a dit Kuo, la plupart des propriétaires d'iPhone s'en foutent. Nous pouvons avoir une idée de l’importance de 3D Touch pour les utilisateurs bien avant l’arrivée des iPhones 2019. L'iPhone XR n'a pas 3D Touch; il utilise plutôt une fonctionnalité appelée Haptic Touch.
Comme indiqué par MacRumors , les notes de publication pour iOS 13 notent que les fonctionnalités Quick View et Peak, qui n'étaient auparavant disponibles que pour les iPhones compatibles 3D Touch, seront prises en charge par tous les iPhones exécutant la prochaine version du système d'exploitation mobile d'Apple. Cela est considéré comme un autre signe que les iPhones de cet automne élimineront 3D Touch au profit de Haptic Touch.
Comme indiqué par MacRumors , les notes de publication pour iOS 13 notent que les fonctionnalités Quick View et Peak, qui n'étaient auparavant disponibles que pour les iPhones compatibles 3D Touch, seront prises en charge par tous les iPhones exécutant la prochaine version du système d'exploitation mobile d'Apple. Cela est considéré comme un autre signe que les iPhones de cet automne élimineront 3D Touch au profit de Haptic Touch.
Quant à une version pliable de son iPhone, il est probable que Apple travaille sur quelque chose. (Le dernier d'une série de brevets octroyés à la société concerne le travail d'Apple sur un moyen d'empêcher les téléphones pliables de craquer par temps froid.) Mais, bien que les téléphones pliables semblent faire fureur en 2019, les projets d'Apple prévoient une sortie pour 2020 le plus tôt.
Bonjour, Apple Pencil
Apple espérait que Apple apporterait le support Apple Pencil à l'iPhone en 2018. Mais, hélas, cela ne s'est jamais produit. Maintenant, tous les yeux sont rivés sur 2019.
Selon des sources de The Korea Herald , Apple envisage d'ajouter le support Apple Pencil à sa gamme d'iPhone 2019. Selon ce rapport, Apple pourrait opter pour un stylet de supercondensateur, moins coûteux à fabriquer que la technologie de résonance électromagnétique utilisée par Samsung pour le S Pen qui accompagne son Galaxy Note 9. Toutefois, la technologie d'Apple lui donnerait plutôt le style d'un crayon, selon lui. le rapport.
Selon des sources de The Korea Herald , Apple envisage d'ajouter le support Apple Pencil à sa gamme d'iPhone 2019. Selon ce rapport, Apple pourrait opter pour un stylet de supercondensateur, moins coûteux à fabriquer que la technologie de résonance électromagnétique utilisée par Samsung pour le S Pen qui accompagne son Galaxy Note 9. Toutefois, la technologie d'Apple lui donnerait plutôt le style d'un crayon, selon lui. le rapport.
L'Apple Pencil 2 du nouvel iPad Pro offre de nouvelles fonctionnalités, telles que les gestes, et se fixe magnétiquement à la tablette pour le chargement. Peut-être qu'Apple proposera un Crayon Apple pour un iPhone X Pro ou quel que soit l'iPhone au plus grand écran qui sera cet automne.
Un engagement envers OLED
Quand Apple a dévoilé trois nouveaux iPhones en 2018, les iPhone XS et iPhone XS Max de la société étaient livrés avec la technologie OLED. L'iPhone XR, cependant, offre un écran LCD.
Bien que certains aient espéré voir OLED dans les trois modèles, cela pourrait effectivement se produire en 2019. Un rapport d' ETNews de mai 2018 a cité des sources qui affirmaient qu'Apple se tournerait vers une stratégie 100% OLED cette année et proposerait la technologie dans ses trois les smartphones.
Ne sautez pas les bouchons de champagne pour l'instant, cependant. Le précédent rapport du Wall Street Journal sur trois modèles d'iPhone suggère que le modèle le moins cher utilisera toujours un écran LCD. Un rapport ultérieur du Journal réitère que la transition d'Apple vers une gamme 100% OLED n'aura pas lieu avant 2020. Les prévisions de la ligne de produits Apple de Kuo pour 2019, 2019 fait la même prédiction.
Puissance de la batterie et charge rapide
Nous n'avons pas beaucoup entendu parler de la manière dont Apple prévoit d'améliorer la durée de vie de la batterie dans les iPhones de cette année. Mais un changement possible serait le bienvenu - Kuo dit que les nouveaux iPhones offriront un chargement sans fil bidirectionnel permettant au téléphone de charger d'autres appareils. C'est une fonctionnalité que Samsung vient d'ajouter à sa gamme de Galaxy S10 .
Puissance de la batterie et charge rapide
Nous n'avons pas beaucoup entendu parler de la manière dont Apple prévoit d'améliorer la durée de vie de la batterie dans les iPhones de cette année. Mais un changement possible serait le bienvenu - Kuo dit que les nouveaux iPhones offriront un chargement sans fil bidirectionnel permettant au téléphone de charger d'autres appareils. C'est une fonctionnalité que Samsung vient d'ajouter à sa gamme de Galaxy S10 .
Des fuites montrant la carte logique de l'iPhone 11 corroboreraient cette rumeur. La carte logique redessinée pourrait accueillir une batterie plus grosse ainsi qu'une configuration d'appareil photo à trois objectifs.Dans un rapport de suivi publié en avril, Kuo a déclaré que les batteries des nouveaux iPhone seraient plus grandes que celles des modèles 2018, en partie pour prendre en charge cette fonctionnalité de chargement bidirectionnel. Le successeur de l’iPhone XS connaîtra le plus gros saut, avec une batterie entre 3 200 et 3 500 mAh, tandis que l’augmentation du successeur du XS Max sera plus modeste aux alentours de 3 650 mAh. La nouvelle version de l'iPhone XR verra peu de changement dans sa batterie, selon Kuo.
Les téléphones Apple offrent une bonne autonomie, mais ils ne font pas partie du top 10 de notre liste des smartphones dotés de la plus longue autonomie . Peut-être que l'iPhone 11 va changer cela.
Les téléphones Apple offrent une bonne autonomie, mais ils ne font pas partie du top 10 de notre liste des smartphones dotés de la plus longue autonomie . Peut-être que l'iPhone 11 va changer cela.
Êtes-vous malade que votre iPhone prenne une charge indéfinie? Le site japonais Macotakara indique que les successeurs des iPhone XS et XS Max seront livrés avec un câble USB C à Lightning et un bloc d'alimentation plus puissant pour une charge rapide de 18 watts.
Ce que nous voulons
Ce que nous voulons et ce que nous obtiendrons en réalité sont deux choses très différentes, comme l’a montré l’historique des lancements de produits d’Apple. Mais voici un bref aperçu de certaines fonctionnalités que nous espérons que Apple intègre à sa gamme d’iPhone 2019.
Charge rapide USB-C: un rapport publié plus tôt cette année indiquait qu'Apple resterait avec Lightning cette année , malgré le passage à l'USB-C pour l'iPad Pro 2018. Cependant, de nouveaux visuels dans la bêta de développeur iOS 13 montrent un iPhone restauré depuis un Mac via USB-C, ce qui pourrait signifier que Apple va nous surprendre en passant au port de charge largement accepté en 2019. Il est également possible qu'Apple Faites passer le câble de charge inclus dans le boîtier de l'iPhone d'USB-A à USB-C, en maintenant la fiche Lightning sur l'extrémité de l'iPhone.
USB-C permet une charge rapide et la possibilité de connecter des moniteurs externes à la tablette. Apple investit également énormément dans l'USB-C dans ses MacBooks.
Ce que nous voulons
Ce que nous voulons et ce que nous obtiendrons en réalité sont deux choses très différentes, comme l’a montré l’historique des lancements de produits d’Apple. Mais voici un bref aperçu de certaines fonctionnalités que nous espérons que Apple intègre à sa gamme d’iPhone 2019.
Charge rapide USB-C: un rapport publié plus tôt cette année indiquait qu'Apple resterait avec Lightning cette année , malgré le passage à l'USB-C pour l'iPad Pro 2018. Cependant, de nouveaux visuels dans la bêta de développeur iOS 13 montrent un iPhone restauré depuis un Mac via USB-C, ce qui pourrait signifier que Apple va nous surprendre en passant au port de charge largement accepté en 2019. Il est également possible qu'Apple Faites passer le câble de charge inclus dans le boîtier de l'iPhone d'USB-A à USB-C, en maintenant la fiche Lightning sur l'extrémité de l'iPhone.
USB-C permet une charge rapide et la possibilité de connecter des moniteurs externes à la tablette. Apple investit également énormément dans l'USB-C dans ses MacBooks.
Capteur d'empreinte digitale à l'écran: des rumeurs courent depuis des années sur le fait qu'Apple travaille sur un capteur d'empreinte digitale virtuel placé sous l'écran de l'iPhone. Mais jusqu'à présent, au moins, cela ne s'est pas produit.
2019 est l'année pour cela. Les concurrents d’Apple OnePlus, Huawei et Samsung ont des téléphones qui offrent cette fonctionnalité, et selon certaines rumeurs, Samsung la regrouperait dans un futur appareil qui lui serait propre. Et il y a quelque chose de très simple à toucher l'écran pour le déverrouiller, sans avoir à glisser vers le haut.
2019 est l'année pour cela. Les concurrents d’Apple OnePlus, Huawei et Samsung ont des téléphones qui offrent cette fonctionnalité, et selon certaines rumeurs, Samsung la regrouperait dans un futur appareil qui lui serait propre. Et il y a quelque chose de très simple à toucher l'écran pour le déverrouiller, sans avoir à glisser vers le haut.
Cela dit, Apple a vanté les mérites de sa technologie Face ID, affirmant qu’elle est à la fois plus sécurisée et plus fiable que d’autres solutions. Ainsi, les capteurs d'empreintes digitales sur l'iPhone pourraient être morts pour toujours - virtuels ou non.
Ditch the notch: l'encoche d' Apple est devenue emblématique et a été copiée à plusieurs reprises, mais elle peut toujours être gênante lorsque vous utilisez des applications avec un arrière-plan blanc ou que vous regardez des films en plein écran en mode paysage. Et comme indiqué ci-dessus, même Apple a apparemment reconnu dans un dépôt de brevet que ce n'était pas une solution idéale.
Espérons qu'Apple trouvera un moyen en 2019 de regrouper les capteurs frontaux d'une autre manière et de se débarrasser de l'encoche. Ou du moins le rendre plus petit.
Un design revisité: les iPhones 2018 d’Apple ont été conçus pour une année "S", ou la société apporte des modifications itératives à ses téléphones, tout en retardant toute refonte radicale.
Mais en 2019, tous les yeux seront rivés sur la conception de l'iPhone d'Apple pour voir s'il est prêt à tout mélanger. Espérons que la société le fasse et propose un design plus fin, davantage de matériaux (où est l' iPhone en céramique , après tout?) Et des changements d'écran. Il n'y a aucune raison d'offrir un écran plus grand que l'écran de 6,5 pouces de l'iPhone XS Max, mais il n'y a également rien de mal à prendre des risques en matière de design.
No comments:
Post a Comment