Avis Galaxy S10 Plus: Le téléphone Android ultime est ici - Wireless Age

Breaking

Tuesday, July 16, 2019

Avis Galaxy S10 Plus: Le téléphone Android ultime est ici






Le Galaxy S10 Plus est l’un des meilleurs téléphones sur le marché, avec des performances rapides, un capteur d’empreintes digitales à ultrasons, des appareils photo améliorés et une très longue durée de vie de la batterie.
Samsung galaxy S10
Samsung galaxy S10
Représentant le dixième anniversaire de la gamme Galaxy, le Samsung Galaxy S10 Plus n’est pas une réinvention radicale du smartphone. Mais le nouveau produit phare de Samsung ne manque ni d'innovation ni d'ambition. 


Samsung galaxy S10

Le S10 Plus est le premier téléphone au monde doté d'un capteur d'empreintes digitales à ultrasons intégré au nouvel écran Infinity-O de 6,4 pouces de Samsung. Il s'agit également du premier téléphone Galaxy S doté de cinq appareils photo, dont un tireur ultra-large à l'arrière. Le téléphone prend également de meilleures photos dans le noir grâce au mode Nuit lumineuse.

Avec le nouveau processeur Snapdragon 855 de Qualcomm, c'est Android le plus rapide à ce jour. J'aime aussi la fonctionnalité PowerShare qui vous permet d'utiliser l'arrière du S10 Plus pour recharger sans fil d'autres téléphones et gadgets - ainsi que l'épopée de 12,5 heures d'autonomie. Est-ce que tout cela vaut 698.00 € ? Sur la base de nos tests, oui. C'est pourquoi le S10 Plus en a fait notre meilleure liste de smartphones .

Samsung Galaxy S10 Plus (128 Go Noir) sur AMAZON pour 698.00 €

Mise à jour le 21 mai: Adobe Premiere Rush, une application de montage vidéo optimisée pour le Galaxy S10, est maintenant disponible. Nous espérons tester bientôt l'application sur le Galaxy S10 Plus.

Aide-mémoire Galaxy S10 Plus: Ce que vous devez savoir
  • Le capteur d’empreintes digitales à ultrasons intégré fonctionne bien à condition que vous mainteniez votre doigt appuyé sur l’écran brièvement au lieu d’un appui bref. Mais cela peut être piraté.
  • La batterie de 4 100 mAh de la S10 Plus a duré 12 heures et 35 minutes sur notre test de navigation sur Internet, battant tous les téléphones phares de la dernière année.
  • L’affichage Infinity-O a l’air superbe, mais les deux trous pour les caméras avant peuvent être gênants. Vous pouvez les cacher si vous voulez.
  • Wireless PowerShare vous permet de recharger d’autres téléphones à l’arrière du S10 Plus et du Galaxy Buds.
  • C'est le téléphone Android le plus rapide à ce jour, grâce au processeur Snapdragon 855.
  • La nouvelle caméra ultra-large produit des résultats impressionnants, mais le Pixel 3 offre une meilleure qualité d'image par faible luminosité.
Consultez également notre face à face avec le Galaxy S10 vs S10 Plus contre S10e vs S10 5G pour voir quel téléphone vous convient le mieux .
Galaxy S10 Plus date de sortie et prix 
Le Galaxy S10 Plus est maintenant en vente. Le téléphone coûte 698  au démarrage pour 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Mais vous pouvez également commander le S10 Plus avec 512 Go de stockage pour 798.23 .


 la revue de Samsung galaxy S10

Le Galaxy S10 Plus est disponible auprès de tous les principaux opérateurs, y compris AT & T, Sprint, T-Mobile et Verizon, ainsi que de US Cellular et Xfinity Mobile. Vous pouvez également acheter le téléphone débloqué. N'oubliez pas de consulter nos  meilleures offres  pour les Galaxy S10 et S10 Plus pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix. 
Design: raffiné et élégant, mais à propos de ces trous
La quête du téléphone tout écran est presque terminée. L’affichage Infinity-O du Galaxy S10 Plus va vraiment d’un bord à l’autre. À l'exception d'un menton étroit sur le bas, le S10 Plus n'a pratiquement pas de lunettes. Samsung a pu le faire car il utilisait un cutter laser pour percer des trous en haut à droite de l'écran pour les caméras avant.


 la revue de Samsung galaxy S10

Maintenant que je vis avec le S10 Plus, je dirais que les trous peuvent être gênants, en particulier lorsque vous utilisez une application avec un arrière-plan blanc comme Gmail. C'est comme si deux petits yeux te regardaient. Et il y a une raison pour laquelle Samsung a créé pour ce téléphone des fonds d'écran plus sombres dans le coin supérieur droit: aider à masquer ces trous.

Les trous de perforation sont-ils meilleurs ou pires que ceux de l' iPhone XS ? C'est un lavage pour moi, car même si l'encoche est plus grande, elle descend du haut de l'écran et ne constitue pas une interruption, contrairement aux trous de caméra. Fait intéressant, vous pouvez masquer complètement les caméras frontales si vous voulez qu'une barre noire apparaisse au sommet de l'écran, mais cela semble être un gaspillage encore plus important de biens immobiliers. (Nous avons des instructions détaillées pour cacher les caméras avant si vous voulez le faire.)



Les trous de caméra du S10 peuvent être gênants, surtout si vous utilisez une application avec un arrière-plan blanc comme Gmail.














Mesurant 6,2 x 2,91 x 0,3 pouces et pesant 6,17 onces, le Galaxy S10 Plus n’est pas un téléphone à une main, du moins pas pour moi. J'ai dû déplacer l'appareil dans ma main pour essayer d'atteindre le bouton Applications récentes sur le côté gauche avec le pouce.
La conception présente un problème légèrement plus important, à savoir la courbe de l'affichage. Ce n'est pas un nouveau problème, mais parce que l'écran est courbe et qu'il va d'un bord à l'autre, j'ai accidentellement appuyé sur des choses que je ne voulais pas appuyer car je tenais simplement l'appareil.
 la revue de Samsung galaxy S10

Cependant, le téléphone de Samsung est bien plus léger et nettement plus étroit que l'iPhone XS Max (6,2 x 3,05 x 0,3 pouces et 7,34 onces). De plus, vous pouvez passer en mode une main en faisant glisser votre doigt en diagonale vers le haut et à gauche du coin inférieur droit de l'écran.



Nous avons testé le Galaxy S10 Plus sur Prism White, doté d’une atmosphère futuriste et dissimulant les traces d’empreintes digitales. Vous pouvez également l'obtenir en noir prisme, bleu prisme et rose flamant rose. Si vous préférez une finition céramique plus durable sur le dos du verre, vous pouvez dépenser 250 $ de plus sur la finition Ceramic White ou Ceramic Black.
Spécifications du Galaxy S10 Plus

Empreinte digitale ultrasonique: rapide et (surtout) pratique
C'est la sécurité biométrique rendue facile. Le capteur d'empreintes digitales à ultrasons du Galaxy S10 Plus est intégré à l'écran et est facile à configurer et à utiliser. Contrairement à l'identifiant de visage d'Apple, vous n'avez pas besoin de regarder votre téléphone et de glisser votre doigt pour déverrouiller l'appareil. vous maintenez simplement le doigt sur la zone désignée de l'écran et vous êtes bougé.



J'ai rencontré quelques messages faux négatifs «Pas de correspondance» lors de mes tests initiaux. Mais j'ai obtenu des résultats beaucoup plus cohérents une fois que j'ai remappé mon doigt et que je me suis assuré de positionner mon pouce sous plusieurs angles au cours du processus d'enregistrement. Depuis lors, je me suis connecté avec succès presque à chaque fois. Parfois, je reçois une alerte disant: "gardez votre doigt sur le capteur un peu plus longtemps". Il est donc important d’appuyer brièvement pendant le déverrouillage du S10.
J'ai également essayé de déverrouiller le Galaxy S10 avec un doigt humide; J'ai passé ma main sous l'évier, puis j'ai placé mon pouce sur l'écran et j'ai déverrouillé le téléphone. Le lecteur d’empreintes digitales à ultrasons a même fonctionné après que j’ai passé entre mes doigts des miettes de croustilles.



Le Galaxy S10 offre une reconnaissance faciale, mais le mode de numérisation rapide par défaut facilite le déverrouillage de quelqu'un avec une photo ou une vidéo de vous , ce que nous avons confirmé par des tests. Nous vous suggérons de désactiver l’option de numérisation rapide ou d’utiliser simplement le lecteur d’empreintes digitales.
Caméras: camescopes grand angle et double selfie fascinantes
Le Galaxy S10 Plus contient le plus grand nombre de caméras que nous ayons jamais vues sur un téléphone Samsung, avec un total de cinq. Il y en a trois à l’arrière, dont un jeu de tir principal à deux pixels de 12 MP avec ouverture variable (f / 1,5, f / 2,4), un téléobjectif de 12 MP (f / 2,4) avec un zoom optique 2x et un Caméra 16 MP (f / 2.2) large qui vous offre une vue à 123 degrés.

 la revue de Samsung galaxy S10
À l’avant, le Galaxy S10 Plus est doté de deux caméras: un jeu de tir double pixel de 10 MP (f / 1.8) et un deuxième objectif à détection de profondeur de 8 MP (f / 2.2).
L'objectif ultra-grand-angle du S10 Plus peut produire des photos spectaculaires, offrant une vision plus captivante de presque toutes les scènes. Prenez cette photo du bâtiment Grace à New York, qui présente un design incurvé unique. Avec la caméra standard, vous pouvez distinguer la courbe, mais avec l'objectif ultra-large activé, vous pouvez voir les autres bâtiments plats qui l'entourent, ce qui rend la courbe plus prononcée.



 la revue de Samsung galaxy S10

Si vous aimez vous amuser avec les portraits, vous apprécierez les nouveaux effets Live Focus que Samsung a ajoutés au mélange. Vous pouvez choisir parmi les options Flou, Rotation, Zoom et Couleur. Mon préféré est Color Point, qui met le sujet principal en couleur et l’arrière-plan en noir et blanc. L'effet a très bien fonctionné pour cette photo de moi à San Francisco, debout devant un téléphérique. Vous pouvez également appliquer ces effets aux portraits ou aux selfies après la prise de vue.


 la revue de Samsung galaxy S10

À l'aide d'une unité de traitement neural dédiée et d'une IA, l'appareil photo du Galaxy S10 peut reconnaître 30 sujets différents, contre 20 sur le Galaxy Note 9Ce n'est cependant pas instantané, car l'icône du chien a mis quelques secondes à s'afficher dans la vue en direct de la caméra alors que je prenais une photo de mon golden retriever.


L'objectif ultra-grand-angle du S10 Plus peut produire des photos spectaculaires, offrant une vision plus captivante de presque toutes les scènes.






Pour voir les performances de l'appareil photo du Galaxy S10 Plus, nous l'avons confronté au Pixel 3 , et le téléphone de Google s'est imposé. Mais la S10 Plus a remporté quelques manches. Prenez cette photo de quelques chapeaux colorés. L'image du S10 Plus est plus lumineuse et plus nette, même si certaines parties de la photo sont un peu soufflées par rapport à la photo du Pixel 3 représentant la même scène.

Sur cette photo d'un cupcake, le Pixel 3 gagne pour un chocolat d'aspect plus réaliste, même si l'image du Galaxy S10 Plus est plus lumineuse et plus chaude. Il y a plus d'un casting jaune sur le tir de S10 Plus.

Si vous vous demandez si le Galaxy S10 Plus peut prendre de bonnes photos dans le noir, il le peut réellement. Ils ne sont tout simplement pas aussi étonnants que ce que le Pixel 3 peut faire, comme en témoigne cette photo prise dans notre studio vidéo presque sans lumière. Vous pouvez simplement distinguer plus d'objets sur l'étagère avec le mode Night Sight du Pixel 3 activé.
La bonne nouvelle est que Samsung fait de son mode Bright Night son propre mode dédié avec un accès facile au bas de l'application pour appareils photo. Auparavant, l'application de l'appareil photo décidait quand le mode Bight Night entrerait en jeu.
Dans les prises de vue côte à côte prises avec l'iPhone XS, l'appareil photo d'Apple offrait une image plus lumineuse de fleurs et un peu plus de détail lorsque je zoomais, mais je préférais le contraste de la prise de vue du S10.


Les appareils photo avant vous offrent la possibilité de réaliser un selfie normal ou grand angle et vous pouvez appliquer tous les mêmes effets amusants Live Focus lors de la prise de portraits. Le S10 Plus a fait du bon travail en estompant l'arrière-plan (ce que le S10 ne peut pas faire avec son objectif unique), mais l'image globale semblait un peu trop lisse et sur-traitée par rapport à celle du Pixel 3.

Malheureusement, la caméra du Galaxy S10 Plus a peiné dans ce portrait de mes collègues Sherri et Mike. Vous pouvez voir que leurs visages ont été balayés par le soleil, un problème que j'ai rencontré sur d'autres téléphones Galaxy. L'image du Pixel 3 a une exposition beaucoup plus égale.

Le Galaxy S10 Plus s'est racheté avec ce coup de macarons à l'intérieur; Il est plus net et plus lumineux que la photo de l'iPhone XS.
Enregistrement vidéo: Super Steady fonctionne très bien



En ce qui concerne l'enregistrement vidéo, l'une des principales nouvelles fonctionnalités du Galaxy S10 est l'enregistrement Super Steady. Samsung promet un taux de stabilisation amélioré pour des activités telles que le ski et le cyclisme. Mais cela peut même aider lorsque vous filmez tout en marchant, lorsque j'ai découvert que je me promenais dans Bryant Park à New York.
Avec Super Steady éteint, j'ai remarqué que chacune de mes étapes causait une légère instabilité lorsque je me dirigeais vers une fontaine. Lorsque Super Steady est activé - vous activez la fonction en appuyant sur une icône représentant une main agissante sur le côté gauche de l'écran du S10 - l'action est beaucoup plus fluide. C'était presque comme un coup de pistage lisse que vous verriez dans un film.
Fait intéressant, la vidéo Super Steady a commencé avec une vue agrandie par rapport au clip pris sans la fonctionnalité activée. En effet, Super Steady tire parti de l'objectif à très grand angle situé à l'arrière du Galaxy S10 Plus.
Performance: Android le plus rapide à ce jour
Premier téléphone doté du processeur Snapdragon 855 de 7 nanomètres de  Qualcomm  aux États-Unis, le Galaxy S10 Plus est le téléphone Android le plus rapide que nous ayons jamais testé - même si l'iPhone XS est plus rapide lors de certains tests.

 la revue de Samsung galaxy S10

J'ai joué au jeu de course Asphalt 9 sans la moindre lenteur. Et dans Mortal Kombat X, les graphismes étaient si sanglants que lorsque j'ai percé un trou dans le torse de quelqu'un, j'avais l'impression de jouer sur une console.
Sur Geekbench 4, qui mesure les performances globales, le S10 Plus affiche un score multi-core de 10 732, soit une  performance supérieure à celle du  Galaxy Note 9 ( 8 876), du  OnePlus 6T  (8 972) et du  Pixel 3  (7 316). Les trois téléphones utilisent le Snapdragon 845 de l'an dernier.





 la revue de Samsung galaxy S10

L' iPhone XS , alimenté par une puce A12 Bionic conçue par Apple, a dépassé 11 420 unités sur Geekbench 4.
Cependant, le Galaxy S10 Plus a pris de l'avance dans les tests graphiques, en obtenant un excellent score de 5 648 points pour 3DMark Sling Shot Extreme (sur le test OpenGL ES 3.1). Cela bat l'iPhone XS (4 339), le Galaxy S9 de l'année dernière (4 634), le Pixel 3 XL (4 396) et le OnePlus 6T (5 183).
Premier téléphone doté du processeur Snapdragon 855 de 7 nanomètres de Qualcomm aux États-Unis, le Galaxy S10 Plus est le téléphone Android le plus rapide que nous ayons jamais testé - même si l'iPhone XS est plus rapide à certains tests.

      
Dans notre test de montage vidéo, qui implique le transcodage d'un clip 4K en 1080p et l'application d'un filtre dans l'application Adobe Clips, le Galaxy S10 Plus s'est bien passé. Le téléphone a pris 2 minutes et 26 secondes pour convertir la vidéo, contre seulement 39 secondes pour l'iPhone XSLe Galaxy S10 Plus a toutefois été plus rapide que les autres téléphones Android. Il est important de noter qu'une nouvelle application de montage vidéo est maintenant disponible pour le Galaxy S10 Plus et qu'elle a été optimisée pour le téléphone de Samsung.
Le Galaxy S10 a chargé le jeu Asphalt 9 en 7,95 secondes, contre 7,08 secondes pour l'iPhone XSMais le Galaxy S10 était plus rapide à charger Mortal Kombat X à 11,3 secondes contre 12,87 secondes pour l'iPhone.
Le Galaxy S10 Plus offre des vitesses 4G très rapides. En fait, selon les tests effectués par Ookla , le S10 Plus surpasse largement l’iPhone XS Max.
Affichage et audio 
Le nouvel écran quad HD + Dynamic AMOLED du Galaxy S10 Plus est bel et bien le meilleur écran de Samsung à ce jour. Selon Amazon , il s'agit d'un "affichage de paramétrage d'enregistrement", qui obtient sa plus haute note A +. Pourtant, à certains égards, nous préférons le panneau sur l’iPhone XS Max.





 la revue de Samsung galaxy S10

Sur le plan positif, il y a beaucoup d'améliorations ici. Le mappage dynamique des tons offre une luminosité améliorée et une gamme de couleurs plus étendue. Samsung s’est efforcé de réduire l’émission de lumière bleue, qui peut être nocive pour les yeux.
Les résultats de laboratoire ont été assez bons, l’écran du S10 Plus enregistrant 136,5% de la gamme de couleurs SRGb. Elle a également obtenu un score de précision des couleurs de Delta-E de 0,29 (mieux vaut 0). Le Pixel 3 a grimpé de 170,2%, mais sa valeur Delta-E était pire à 0,35. L’écran de l’iPhone XS Max affiche un indice sRGB inférieur de 123%, mais offre une précision encore meilleure que celle du S10 Plus à 0,22.





 la revue de Samsung galaxy S10

Le panneau du Galaxy S10 Plus est très brillant avec une luminosité de pointe de 625 nits, mais c'est à ce moment-là que nous avons braqué une lampe de poche sur son capteur. L'iPhone XS a enregistré 606 nits mais produit une image plus lumineuse lorsque nous comparons la même photo de paysage sur les deux écrans côte à côte. L’écran du Pixel 3 est beaucoup plus sombre à seulement 362 nits.





 la revue de Samsung galaxy S10

En ce qui concerne la qualité audio, les haut-parleurs du S10 Plus sont assez puissants, mais ils ne peuvent rivaliser avec le son stéréo de l'iPhone XS Max. En jouant au Portugal. «Feel It Still» de l'homme sur Spotify, le S10 Plus est devenu puissant, mais l'iPhone a produit des basses plus robustes et un son plus riche.
Durée de vie de la batterie et partage de puissance 
La batterie de 4 100 mAh du Galaxy S10 Plus est l’un des plus gros que vous trouverez sur tous les appareils Android. Lors du test de la batterie du Guide de Tom, qui implique une navigation Web 4G LTE à une luminosité de 150 nits, la S10 Plus a duré 12 heures et 35 minutes.





 la revue de Samsung galaxy S10

Ce temps d'exécution dépasse le déjà excellent 11:26 de la batterie 4 000 mAh du Note 9 et le 10h38 de l'iPhone XS Max. L'année dernière, le Galaxy S9 + avait duré 10h59 et le Google Pixel 3 XL seulement 9h30. Le S10 Plus est également le membre le plus durable de la famille S10, battant le S10 (10:19) de plus de deux heures et dépassant le S10E (9:41) de près de trois heures.






 la revue de Samsung galaxy S10

Avec toute cette capacité, vous pouvez même charger d'autres appareils avec le S10 Plus. Grâce à la fonction Wireless PowerShare du téléphone, vous pouvez utiliser l'arrière du S10 Plus pour recharger d'autres téléphones compatibles avec le standard sans fil Qi - oui, y compris l'iPhone. Vous pouvez également charger les Galaxy Buds de Samsung.
Logiciel OneUI
La bonne nouvelle est que le logiciel OneUI sur le Galaxy S10 est rationalisé comme promis et relativement facile à utiliser. Le menu des paramètres, par exemple, présente beaucoup moins d’options au départ, mais c’est toujours un jeu d'enfant. Il est également facile d'activer diverses fonctionnalités sans avoir à fouiller dans les paramètres; J'aime pouvoir accéder aux raccourcis pour Wireless PowerShare et Blue Light Filter lorsque je fais glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas.






 la revue de Samsung galaxy S10

Cependant, les icônes rondes de la S10 ressemblent un peu trop à «mon premier smartphone». Au moins, elles sont colorées et faciles à distinguer en un coup d'œil. Je suis encore moins impressionné par la mise en œuvre des gestes par Samsung dans Android 9.0.
Par défaut, les applications récentes, les boutons Accueil et les boutons Précédent se trouvent en bas de l'écran. Si vous décidez de passer aux gestes en plein écran, vous verrez trois options en bas de l'écran: Faites glisser votre doigt vers le haut pour voir les applications récentes, vers le bas pour aller chez vous et vers le haut pour revenir en arrière. . Je préfère la façon dont Apple gère cela; glissez simplement vers le haut pour aller chez vous et arrêtez-vous à mi-chemin si vous voulez voir les applications récentes.

Et, oui, AR Emoji est toujours une chose. Vous pouvez créer des avatars à la volée et ils ont maintenant un meilleur suivi du visage. Il existe également un système de suivi du corps entier et vous pouvez même créer des autocollants à partir de votre AR Emoji pour les mettre en photo. Mais j’ai trouvé les résultats aussi effrayants qu’avant.
 


Galaxy S10 Plus vs Galaxy S10


Le Galaxy S10 Plus à 999 $ et le Galaxy S10 ordinaire à 899 $ partagent le même processeur et le même trio de caméras arrière, mais il existe quelques différences essentielles. Le S10 Plus dispose d'un écran de 6,4 pouces plus grand que celui de la S10 6,1 pouces, ce qui en fait une meilleure option pour ceux qui recherchent un appareil plus convivial. L'autre grande différence est que le S10 Plus ajoute un deuxième appareil photo à l'avant, ce qui est bien pour prendre des portraits avec divers effets de bokeh.


Le S10 Plus vous offre également une batterie plus grande que le S10 (4 100 mAh contre 3 400 mAh) et une capacité maximale de 12 Go de RAM et 1 To de stockage. Jetez un coup d'œil à notre comparaison détaillée  pour découvrir quel S10 vous convient , y compris le S10e, plus économique.
Galaxy S10 Plus vs Pixel 3 XL
Le plus gros ennemi Android du Galaxy S10 Plus est le Pixel 3 XL de Google, qui coûte 617 EUR chez Amazon. Le Pixel 3 XL offre également un meilleur appareil photo basé sur nos tests, en particulier par faible luminosité, et comme il utilise une version pure d'Android 9 Pie, vous serez en mesure de mettre à jour le prochain système d'exploitation de Google le jour du lancement.








 la revue de Samsung galaxy S10

D'autre part, le Galaxy S10 Plus vous offre une autonomie de batterie considérablement plus longue, un écran OLED plus brillant et légèrement plus grand et des performances plus rapides que celles du Pixel 3 XLEt le S10 Plus a tout simplement un meilleur rendu et est plus compact que le Pixel 3 XL, qui a une jolie grande encoche et des cadres plus larges. Une autre façon de le dire est que Samsung gagne sur le matériel et Google gagne sur le logiciel.
Ligne de fond
Si vous n'avez pas besoin du stylet du Galaxy Note 9, le Galaxy S10 Plus est le téléphone Android ultime pour les utilisateurs assidus. Il vous offre une expérience immersive en plein écran, des caméras très performantes et des performances rapides dans un design épuré qui donne au Pixel 3 XL un aspect carrément maussade. Les 12,5 heures d’autonomie de la batterie font également du S10 Plus le téléphone Samsung ayant la plus longue durée de vie et l’un des téléphones les plus durables qui soient.

 la revue de Samsung galaxy S10
Samsung mérite également des crédits pour le fonctionnement sans faille du capteur d’empreintes digitales à ultrasons et des fonctionnalités Wireless PowerShare. La société s'éloigne des gadgets et se concentre plutôt sur des innovations qui vous simplifient la vie, ce qui est agréable à voir.
Si vous tenez avant tout à la qualité de l'appareil photo, le Pixel 3 XL moins cher (617 EUR en vente) reste votre meilleur choix, surtout par faible luminosité. Et l'iPhone XS Max (1 093 Eur) est encore plus puissant et offre un écran plus lumineux. Là où le S10 Plus a les deux téléphones battre est la vie de la batterie. Aussi formidable soit-il, le Galaxy S10 Plus n'a pas changé le paysage concurrentiel en matière de smartphones.
Certains préféreront peut-être attendre le Galaxy S10 5G, qui offrira des vitesses sans précédent et un écran encore plus grand de 6,7 pouces lorsqu’il sera expédié plus tard ce printemps (bien que cela coûtera certainement plus cher). Mais si vous êtes un utilisateur de Galaxy et que vous ne l'avez pas mis à niveau depuis quelques générations, le S10 Plus devrait en valoir la peine.

No comments:

Post a Comment